Alliance FBE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance FBE

Bienvenue sur le forum de l'alliance FBE

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

La Supremacy Io Team

AuteurMessage
Maxou

La Supremacy Io Team Empty
MessageSujet: La Supremacy Io Team   La Supremacy Io Team Icon_minitimeSam 27 Nov - 10:40

Le voyageur est fatigué ... il a vu tant d'univers, tant de mondes ... il est temps de reprendre forme humaine ...
Une dernière fois, il se distransporte dans un nouvel univers, à la recherche de l'équilibre parfait.
Mais ce n'est pas encore ici qu'il le trouvera.
La guerre fait rage entre les humains, sa voix ne porte pas : leurs esprits sont fermés.
Que faire alors ?
Dernier représentant d'une lignée issue de la race humaine, il peut voyager dans l'espace et à travers le temps par la seule force de son esprit.
Son corps est adapté au vide, ses magnifiques ailes translucides, grandes comme un système solaire, lui permettent de capter l'énergie nécessaire à sa quête.
Mais voilà maintenant des siècles qu'il observe la race humaine sans trouver d'écho à ses cris.
La guerre est omniprésente partout où les humains se sont installés !
La solution est pourtant simple, mais il l'évite depuis si longtemps .... elle se résume en un mot : Supremacy.
Reprendre forme humaine et conquérir les univers pour canaliser toute cette énergie perdue en conquêtes stériles.
Voilà la solution.
Celle qu'il connait depuis toujours et qu'il aurait aimé éviter.
La naissance d'un nouvel univers lui donne les moyens de comprendre que ce ne sera pas facile : les voyageurs arrivés sur Io se battent déjà férocement
Il faudra du temps.
Mais ce n'est pas un obstacle.
Déjà, des disciples se joignent à lui.
Son empire porte maintenant un nom humain : Supremacy Io Team.
Mais à cette allure, il n'y arrivera jamais, il lui faut s'étendre plus rapidement.
C'est Electra qui reçoit l'honneur de sa visite
Le voyageur ignore le temps et l'espace, être présent simultanément sur plusieurs univers est naturel pour lui.
D'autres disciples se joignent à lui sur Electra.
Son empire change alors de nom et devient la Supremacy Interstellar Team.
C'est par cet empire interstellaire que le voyageur compte soumettre ses anciens frères à sa volonté et les libérer du fardeau de la guerre.
Conquérir les univers. Un par un.

Chers joueurs d'ogame, bien le bonjour
Je me présente, je me nomme Maxou. Je suis le recruteur de notre alliance sur l'univers Io, la SIT ou Supremacy Io Team.
Un bref topo de notre alliance. Elle existe depuis le 29 juillet 2010. Nous sommes 12 membres très actifs.
Notre alliance se classe 75eme dans le classement des alliances avec 588.221points au compteur, soit une moyenne de
45.248 points par joueurs.
Je tiens a préciser que l'alliance a vu le jour suite à l'inscription sur l'univers de 4/5 potes irl dont je fais partie.
Nous avons donc une vitesse de progression relativement correcte. Nous possédons également un excellent forum
tenu très regulierement a jour et très
très actifs.
Passons désormais aux choses sérieuses.
Nous visons désormais de faire de notre alliance un alliance compétitive et ce en recrutant des joueurs actifs,
expérimentés et puissants. Ayant un forum très développé (la SIT existant sur Io, Jupiter et Electra), Nous sommes une
quarantaine de joueurs a parler sur le forum. Etant donné ce point important, nous ne pouvons pas dissoudre la SIT,
la fusion serait plus une intégration de votre part au sein de notre alliance.
C'est pourquoi je me tourne vers vous et vous propose une fusion avec notre alliance. Voilà je pense avoir dit l'essentiel .
En attente d'une réponse de votre part, je suis ouvert a toutes questions IG (Maxou). Cordialement, Bonne journée.

Maxou, modérateur et recruteur de la SIT.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou

La Supremacy Io Team Empty
MessageSujet: Re: La Supremacy Io Team   La Supremacy Io Team Icon_minitimeSam 11 Déc - 12:30

Merci de me donner une réponse ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

La Supremacy Io Team
Page 1 sur 1