| canditature | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:07 | |
| Bah vous savez, à 17 ans on a rien dans le coco :-) C'est marrant de voir le nombre de gamins de plus en plus jeunes qui pourrissent un jeu aussi bien qu'Ogame...je les remettrai en place si il le faut. |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:15 | |
| Je sais qu'il n'est pas interdit d'espionner mais tu espionnes une personne que je connais IRL, tu lui as déclarer la guerre, donc il est normal que je ne reste pas chez les ZORG. Je ne vais pas faire la guerre a mon pote. Pour la 10 fois, il n'avait pas prévenu qu'il postuler chez les HsG car il n'était pas sur d'être prit. Vous m'avez virer sans avoir eu le temps de m'expliquer (Je ne pouvais plus accéder au site tellement vous êtes rapide). Et si je puis me permettre: ARRÊTER DE RAGER POUR UN JEU: là vous confondez votre vie et virtuel. Ce n'est pas la mort. Lesurvivor lui cherchait une alliance forte tandis que moi une sympathique et forte a la fois. |
|
| |
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:20 | |
| Vous craignez tous les deux c'est tout, allez dormir à votre âge, si vous ne confondez pas réel et jeu.
"Pour la 10 fois, il n'avait pas prévenu qu'il postuler chez les HsG car il n'était pas sur d'être prit."
Et ça j'adore, genre je vais postuler "sans être sûr d'être pris", et tu crois que n'importe quelle alliance va accepter ça? Vous êtes des nulos, des loosers et des naab.
|
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:20 | |
| Tu m'as virer mais j'allais la quitté de toute manière donc cela revient au même. Je ne me sentais pas à ma place dans l'alliance, rien ne ce produisait. C'est surtout pour cela que j'ai quitter. |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:25 | |
| Hellside sérieux au lieu d'insulter sans arrêt, vas donc t'acheter une vie non? Si du jour au lendemain je me fais défoncer a ogame, je survivrai mais toi je n'en suis pas sur. Apparemment tu y tiens a ce jeu. Stop rage c'est le jeu. Continu à surveiller tout les forums de chaque ally tu iras loin, très loin. |
|
| |
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:26 | |
| Rien ne se produisait? Et si, mais tout se fait hors du champ de vision des traîtres que sont TOI et Lesurvivor... allez salut ! |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:34 | |
| A ben tu l'as sortis "mais tout se fait hors du champ de vision des traîtres que sont TOI..." voila au départ je voulais quitter car vous ne me faisiez PLUS confiance mais vous m'avez garder juste pour la décoration. Écoutes tu espionnes mon pote, tu lui déclares la guerre, c'est normal que je reste avec lui, toute personne "intelligente" peut le comprendre !! Salut !! |
|
| |
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:35 | |
| Lui déclarer la guerre? Je n'ai pas fait celà...mais si tu insistes, je te mets dedans aussi c'est le même prix pour moi^^ |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:39 | |
| Ben pour moi espionner ce n'est pas un acte d'amitié. Et quand tu dis "tu riras moins quand tu seras au lycée" c'est un acte d'amour c'est vraie, excuses moi. |
|
| |
Zorax Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 1:46 | |
| J'aimerais poser deux-trois questions aux FBE : - Aimeriez-vous qu'un de vos membre postule dans une autre alliance pendant qu'il est ici ? - Imaginons que ce membre soit refusé dans l'alliance où il a postulé et vous dit "Je reste chez vous car ils m'ont refusé" - Vous le garderez si ça arrivait ?
Bref, mafiaduvar, tu t'enfonces à chaque message que tu postes ici. Et pour la énième fois, tu n'es pas PARTI de la Zörg, tu t'es fait VIRER. |
|
| |
Ketz
Messages : 79 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 38 Localisation : La Ciotat
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 7:42 | |
| Apparemment c'était la question piège. Tout le monde a le droit d'évoluer de changer même d'alliance, encore faut-il faire preuve de transparence et de franchise envers ses anciens alliés. Je ne sais pas si c'est par manque de maturité ou par mésentente (à la limite je ne veux pas savoir c'est vos histoires) toujours est-il que c'est à prendre en considération. Merci aux Zörgs de cesser la polémique sur notre forum et de nous laisser prendre les décisions qui nous reviennent. | |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 9:34 | |
| Il s'en est excuser lesurvivor et moi je n'ai pas eu le temps car MR FOUINEUR (hellside) a tout de suite pleurer a maman que j'avais postuler.
pour la 42ème fois , "tu n'es pas PARTI de la Zörg, tu t'es fait VIRER". J'ALLAIS PARTIR !! |
|
| |
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 9:51 | |
| Tu veux pas apprendre ton orthographe et ta grammaire grand dadet avant d'oser parler de moi? Vivement que tous les petits noobs rentrent à l'école |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 9:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 9:57 | |
| vous vous ete marrant a venir sur notre forum pour regler vos compte persos je men fous de qui de quoi et de comment mais si vous avez un pb entre vous regler le ingame ses tout |
|
| |
mafia Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 9:59 | |
| Et ben enfin quelqu'un qui parle du jeu au lieu de "l'orthographe" ou "forum", etc. Vous en faites un plat alors que ce n'est qu'un jeu. A+ en espérant que vous prendrez la bonne décision. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 17:03 | |
| lol ici le titre c'est candidature nan? merci o zorg de leur precision mais comme le dit gunners et ketz se n'es pas le lieu pour regler vos compte ... se qui es dit es dit ! a prendre en consideration Mais je pense tout simplement qu'il ne voulais pas se retrouver sans alliance vu se qu'il a marqué a la fin de sa candidature |
|
| |
Spheel Admin
| Sujet: Re: canditature Mer 21 Juil - 22:48 | |
| Merci aux membres de l'alliance Zorg d'arrêter de flooder le forum FBE. Si vous avez un souci avec une personne de l'ally, merci de créer un post "Règlements de compte" sur VOTRE forum.
A bon entendeur | |
|
| |
hellside Invité
| Sujet: Re: canditature Jeu 22 Juil - 9:22 | |
| Ca va on a compris, et nous si on règle nos comptes c'est IG.
A bon entendeur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: canditature | |
| |
|
| |
| canditature | |
|